Tristesse

Publié le par isa

Dans la vie belle et triste à la fois
brumeuse et floue d'un même coup,
un doux vent de mélancolie
passe au dessus de cet univers gris
telles les larmes dans le naufrage
d'un coeur perdu autrefois épanoui

Publié dans Mes écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
quelle mélancolie j'aime beaucoup
Répondre
I
<br /> merci toi d'être passée par là<br /> <br /> <br />
L
Je passe vite fait t'annoncer que tu fais partie de celles que j'ai choisies pour mon Tag, désolée hein, tu m'en veux pas hein dis! :-)<br /> <br /> Passe faire un ptit tour sur mon blog pour voir de quoi il retourne:-)<br /> <br /> Bisesssssss<br /> Flora
Répondre
I
<br /> Non je ne t'en veux pas. je m'y attèle au plus vite. Merci mamz'elle<br /> <br /> <br />