Ou es tu ?

Publié le par isa


L'image sélectionnée est suffisamment parlante pour se passer de commentaires explicatifs. Laissez-vous donc inspirer, et entrainez-nous à votre suite dans ce qu'elle vous aura dicté :-) Aucune contrainte, à part votre imagination :-)

"Ombre et rocher" - Alexandre Koening

Ou es tu ?

Toi mon frère, mon double.

Au début il y avait nous

Maintenant il n’y a plus que moi

Qu’es tu devenu ?

Que s’est-il passé dans le ventre de maman ?

Pourquoi m’as-tu abandonné ?

Pourquoi m’a tu laissé partir sans toi ?

Il parait qu’on a tous un jumeau

Et que certains ne survivent pas

Pourquoi fais tu parti de ceux là ?

Mon frère, mon double

Tu manques à ma vie.

 

 

Publié dans Excercices d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un tour sur vos blogs<br /> a l'actu et j'ai apprécié<br /> votre billet;ce cri<br /> bonne nuit
Répondre
I
<br /> Merci pour ce passage<br /> <br /> <br />