Coeur tendre

Publié le par isa

Parlez -moi de la pluie et non pas du beau temps
disait Brassens dans sa chanson "L' orage",

Dimanche il pleuvra sur ma tante, par contre le soleil brillera sur Nantes disait René de Obaldia dans un de ses poèmes.

Vous l'avez compris, nous aimerions que vous nous parliez de météo!

http://www.linternaute.com/science/environnement/dossiers/06/previsions-meteo/meteo_couv.gif



Excercice proposé par La ptite Fabrique d'écriture





Raz de marée sur mon cœur

Tu m’as sorti de ma torpeur

Pas comme l’autre cafard

Qui ne m’avait apporté que le blizzard.

Si les tempêtes amoureuses

Sont parfois tueuses

Les rayons dardant du soleil

Font à tous cœurs des merveilles


Publié dans Excercices d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli, joli, joli : plein soleil pour les jours à venir :-)<br /> big bisous
Répondre
I
<br /> merci fab<br /> <br /> <br />