Quand la musique parle pour vous

Publié le par isa


J'ai vu ce tag sur le blog http://www.leblogdekickoff.com/, l'idée m'ayant séduite j'ai décidé de m'y atteler et de vous inviter à le faire sur vos blogs ou en commentaires sur le mien si vous le souhaitez.

Amusez vous bien.



1 Chanson pour la route : Viens je t'émmène au vent de Louise Attaque  


2 chanson pour chialer dans sa bière : Les fleurs de l'éternité par Harlem

3 chanson hommage à un défunt : Tu ne m’as pas laissé le temps de David Halliday

4 chanson pour déclencher une baston: Je suis né dans la ru de johnny Hallyday

5 chanson berceuse : Baby canI Hod you de Tracy Chapman

6 chanson nostalgique : E Uassiuian De Kashtin


7 chanson que vous admettez aimer honteusement : Le facteur de Moustaki (sans aucune honte en fait)

 

 



8 chanson de rage adolescente : Talkin about a revolution de Tracy Chapman

9 chanson pour faire danser : Conga de Gloria Estefan

10 chanson que vous chantez sous la douche : Un petit poisson un petit oiseau de Juliette Greco

11 chanson pour quand on tombe amoureux : Quand on n'a que l'amour de Brel


12 chanson que ça fait mal parce qu'il (elle) est parti(e) : One de U2



13 chanson sexy :  Melissa de Julien Clerc



14 chanson pour séduire : Central Park, par Georges Alain Jones
 

15 Chanson pour un dimanche pluvieux :La mauvaise réputation Brassens 

 

 


16 chanson engagée : Le Déserteur par Reggiani
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'assume aussi ma dose de connerie!<br /> j'en ai par ailleur fait plusieurs over-doses, alors attention à toi!<br /> ( sourire )<br /> Très jolie musique et mélodie enchanteresque)<br /> Kedros
Répondre
I
<br /> même pas peur. Merci de ton passage<br /> <br /> <br />